Retrouvez-moi sur :

Ma page Facebook Ma page Twitter Ma page Google+ Ma chaîne Youtube Ma page Pinterest Ma page DeviantART

mardi 1 septembre 2015

Évolution de style

Première version
Première version
Salut tout le monde !

Aujourd'hui on va taper dans le style Shônen −un genre que j'affectionne particulièrement− et tant qu'à faire, un nouveau style de colo.



Évolution


C'est en revoyant ce dessin vieux d'un an, délaissé car déçu du résultat, que j'ai eu envie de réétudier le personnage en premier plan.
Je le trouvais mal proportionné et surtout sans charisme. Même après quelques essais de couleurs je n'arrivais toujours pas à trouver de l'affection pour lui.


Alors j'ai changé les proportions, lui ai donné un look plus aventurier et, chose que je ne faisait plus depuis des lustres, l'ai dessiné entièrement au crayon pour enfin lui intégrer de la couleur :

Djahed, version finale
Djahed, version finale
J'aime bien ce style de colo, je vais essayer de le perfectionner.

Allez, à bientôt pour de nouveaux dessins :)

2 commentaires:

  1. encore une fois je suis impressionnée par tes dessins. Moi qui sais à peine faire une maison !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas de quoi être impressionné mais merci ^^

      Supprimer