Retrouvez-moi sur :

Ma page Facebook Ma page Twitter Ma page Google+ Ma chaîne Youtube Ma page Pinterest Ma page DeviantART

vendredi 28 août 2015

Illustration pour t-shirt

Bien le bonjour les gens !

Il y a quelques temps j'ai été contacté par un client qui voulait une illustration sur mesure pour un t-shirt. Ce qu'il voulait était très précis : un dérivé du blason de la ville de Toulouse.

Il fallait que l'Agneau, l'un des emblèmes du blason, ait un côté "badass".


Illustration personnalisée


Voilà ce que ça a donné :

Blason de Toulouse
Je suis parti de ça...

Commande d'illustration pour un t-shirt
... à ça :)

On y retrouve l'Agneau, la Croix Occitane, l'Auréole et la Fleur de Lys.

Pour en apprendre plus sur le blason je vous invite à lire l'article de la Mairie de Toulouse.

Si vous aussi êtes intéressés par une illustration personnalisée n'hésitez pas à me joindre via le formulaire de contact et l'on parlera de ça :)

À bientôt.

2 commentaires: