Retrouvez-moi sur :

Ma page Facebook Ma page Twitter Ma page Google+ Ma chaîne Youtube Ma page Pinterest Ma page DeviantART

vendredi 8 mai 2015

« Spiderman, Spiderman, Does whatever a spider can... »

Salut tout le monde !

Ça faisait un bail j'ai l'impression. Je vous rassure je dessine toujours et je geek toujours. Pour preuve cette petite dédicace à mon neveu, Sacha, qui est fan de Spider-Man.
Alors, pour lui faire la surprise, je lui ai fait ce petit fanart.


Le cadeau de Sacha

En cadeau, un Spider-Man pour Sacha


Outils : 
  • Plume et encre de Chine
  • Feutres à alcool
  • Liners
  • Crayon blanc
  • Papier Bristol
Et pour finir, un cadeau pour vous aussi :




5 commentaires:

  1. très beau ! moi suis fan de batman - mon héros préféré car c'est avec son courage qu'il combat les méchants, pas suite à une piqûre ou pouvoir extra-terrestre ;-) et c'est la seul !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non. Il y a aussi, Hauwk Eye, Green Arrow, Black Widow, Batgirl, Nightwing, Robin (et ses successeurs), Nick Fury, les héros de Kick Ass et d'autres que j'oublie surement. Mais c'est vrai que Batman bah, c'est Batman quoi.

      Sinon merci :)

      Supprimer