Retrouvez-moi sur :

Ma page Facebook Ma page Twitter Ma page Google+ Ma chaîne Youtube Ma page Pinterest Ma page DeviantART

vendredi 8 mai 2015

Monkey D. Luffy

Oh my GOD ! Deux posts dans la même soirée !

Pour celles et ceux qui me connaissent, je suis un grand fan de Dragon Ball, du coup, je suis très difficile concernant les Shonen. Et parmi toutes les perles de ce genre il y en a deux avec lesquels j'ai eu beaucoup de mal : Naruto et One Piece.

Oui, ce sont les deux plus grandes séries qui cartonnent à l'heure actuelle, mais je n'ai jamais accroché. Mon dernier grand frisson du genre est Bleach.

Mais il y a quelques mois j'ai vu le film One Piece Z et, étonnamment, j'ai aimé et One Piece est remonté dans mon estime.

Pour le coup, ça lui vaut bien un fanart :


Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy


Outils :
  • Liners
  • Feutres à alcool gris froids


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire