Retrouvez-moi sur :

Ma page Facebook Ma page Twitter Ma page Google+ Ma chaîne Youtube Ma page Pinterest Ma page DeviantART

samedi 7 mars 2015

Time-Lapse

Hello les gens !

Aujourd'hui je vous propose un time-lapse, une petite vidéo accélérée de la conception d'un dessin du début jusqu'à la fin, le tout accompagné de musique (ce sont des choix personnels mais si vous n'aimez pas mes goûts musicaux vous pouvez toujours couper le son et lancer votre propre play-list ^^).

L'outil utilisé ici est MyPaint, un logiciel s'apparentant à ArtRage sauf qu'il est open-source, libre et gratuit (comprenez par là que vous pouvez l'obtenir gratuitement, que son code source est ouvert et libre, que vous pouvez le modifier, le dupliquer, le partager et le tout, légalement).

Plus tard, je vous ferai un ou plusieurs articles sur les logiciels libres que j'utilise.

Allez, trêve de blabla, voilà la vidéo :


Et pour finir, le petit dessin en question :


Outils :
Pour le dessin : MyPaint
Pour la capture vidéo : RecordMyDesktop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire