Retrouvez-moi sur :

Ma page Facebook Ma page Twitter Ma page Google+ Ma chaîne Youtube Ma page Pinterest Ma page DeviantART

mardi 10 mars 2015

BIC !

Salut les gens !

Cela faisait un moment que je n'avais pas utiliser de Bic pour le dessin. Il y a quinze ans de ça, je dessinais souvent au Bic. Pas pour une question de style mais simplement parce-que je n'avais que ça sous la main - mes crayons étaient tous morts et enterrés - et j'y avais pris goût. Puis allez savoir pourquoi, je les ai délaisser pour les feutres fins.

Ça fait maintenant quelques jours que j'y repense, alors je me suis décider, je suis donc parti m'acheter un petit lot de Bics noirs à même pas 2€ au Monoprix du coin.

Et enfin, c'est avec nostalgie que j'ai commencé ce dessin :

Je pensais avoir tuer mon stylo mais en fait non.
C'est résistant un Bic en fait ^^

Outils : Dessin entièrement au Bic, mais ça vous l'avez compris ;-)

4 commentaires: