Retrouvez-moi sur :

Ma page Facebook Ma page Twitter Ma page Google+ Ma chaîne Youtube Ma page Pinterest Ma page DeviantART

lundi 26 octobre 2015

Finn - Star Wars : The Force Awakens

Bonsoir tout le monde ! Voilà l'illustration de Finn (John Boyega) finalisée ! :)

Je suis partie de cette image tirée de la bande annonce de Star Wars : The Force Awakens (Le Réveil De La Force) pour cette illu' :

Finn Star WarsThe Force Awakens (Le Réveil De La Force)
L'image tirée de la bande annonce tout droit réservé

Et voilà le résultat :

Fanart Illustration Finn Star Wars The Force Awakens (Le Réveil De La Force)
Le fanart de Finn (John Boyega)

Et en cadeau, un fond d'écran :

Fond d'écran Star wars : Le Réveil De La Force - Wallpaper Star Wars : The Force Awakens
1920x1080 pixels
 
À très bientôt pour de prochaines illustrations et que la Force soit avec vous :)

7 commentaires:

  1. Incroyablement parfait.

    RépondreSupprimer
  2. Il est très bien réalisé. J'aime beaucoup le jeu de lumière.
    Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ça a été un nouveau défi pour moi, gérer deux sources différentes sur un même dessin.

      Supprimer
  3. joli rendu de l'ambiance, du star wars a la sauce joe :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. La bande annonce finale a bien aidé :)

      Supprimer