Retrouvez-moi sur :

Ma page Facebook Ma page Twitter Ma page Google+ Ma chaîne Youtube Ma page Pinterest Ma page DeviantART

jeudi 1 octobre 2015

InKtober Jour 1 : Tonnerre

Salut tout le monde !

Chaque année à lieu sur le web les Inktober.
« Les InKtober c'est quoi ? »
Les InKtober sont une sorte de mouvement qui, durant le mois d'octobre, nous propose de faire un dessin encré avec votre outil de prédilection (liner, encre de chine et plume, etc...).
« Mais c'est parti d'où ? »
Le mouvement à été lancé par Jake Parker en 2009 pour s'améliorer techniquement dans ce domaine. Et depuis, comme chaque années, les InKtober ont lieu.

Plusieurs mouvements ont suivis comme les French InKtober qui proposent un thème pour chaque jours.

Et comme vous vous en doutez, cette année j'ai décidé d'y participer.
« Mais y a quoi à gagner ? »
Rien du tout. Que dalle, nada, niet, si ce n'est un enrichissement personnelle.

Mais je vous vois venir avec vos yeux écarquillés, « c'est quoi le thème d'aujourd'hui mec ? »
Et bien je vais vous répondre, le thème d'aujourd'hui est : "Tonnerre".

InKtober
InKtober jour 1 : Tonnerre


À demain pour le second thème !

2 commentaires: