Retrouvez-moi sur :

Ma page Facebook Ma page Twitter Ma page Google+ Ma chaîne Youtube Ma page Pinterest Ma page DeviantART

jeudi 2 avril 2015

Partenariat, création de bannière, commande de dessin traditionnelle et numérique

Salut tout le monde !

Avec ce nouveau billet j'inaugure la

galerie des commandes.


Pour vous expliquer, je ne dessine pas que pour moi, il m'arrive aussi que l'on me commande des illustrations pour, comme ici, des activités professionnelles.

Place aux illustrations :

Bannière de Mamantestavis

Icône pour les modules Overblog de Mamantestavis

Pochette de Melroz

Pochette du premier single de Melroz : "Junkies"

EDIT :

Ça y est je peux enfin en parler, j'ai récemment eu l'honneur de faire un partenariat avec Papa Ours. Il m'avait contacter pour faire l'avatar de sa bannière. Avatar que vous pouvez retrouver ci-dessous :

Avatar de Papa Ours


Pour aller chez Mamantestavis c'est ici.
Pour acheter Junkies de Melroz, c'est ici.
Pour aller chez Papa Ours c'est ici.

Je suis ouvert à toutes propositions,

partenariats, créations sur mesure, bannières, dessins, etc...

Si vous souhaitez obtenir des informations sur les prestations que je peux vous proposer, n'hésitez pas à me contacter via le formulaire de contact ou en message privé via ma page Facebook.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire