Retrouvez-moi sur :

Ma page Facebook Ma page Twitter Ma page Google+ Ma chaîne Youtube Ma page Pinterest Ma page DeviantART

lundi 23 mars 2015

Ouvrez vos oreilles pour Boozinwalsh

Salut tout le monde !

Cet article ne parlera pas de dessin cette fois mais parlera aux amateurs de musiques et aux geeks ayant l'oreille en soif de chansons, de reprises et d'envolées féeriques.
Vous le savez sans doute, en traînant sur le net on tombe souvent sur des choses que l'on souhaiterait vite oublier ou, par chance, sur des choses que l'on aurait aimer connaître avant. Et bien j'ai justement eu la chance que cela m'arrive.

C'est donc en traînant sur le net que je suis tombé sur une vidéo YouTube de Boozinwalsh. Ce mec reprend tout simplement les grands thèmes du monde du jeu vidéo en les réorchestrant et, parfois même, en les chantant, alors même que la mélodie n'a pas de chanson à l'origine. Cela nous donne des mélodies avec des textes totalement inédits accompagnées de partitions qui, à la base, sont déjà magiques.

Petite sélection :








Alors ? Vous aimez ? Dans ce cas n'attendez plus et allez vous abonner à sa chaîne YouTube (mais laissez un commentaire quand même).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire