Retrouvez-moi sur :

Ma page Facebook Ma page Twitter Ma page Google+ Ma chaîne Youtube Ma page Pinterest Ma page DeviantART

vendredi 20 février 2015

Mise à jour du blog

Salut à toi. Comme tu le vois, le blog est, pour le moment, vide de tout contenu (s'il on excepte mon article d'ouverture et la catégorie "Qui suis-je ?") mais pas pour longtemps. Tu as peut-être remarqué la présence de différentes catégorie sous la bannière principale contenant, pour certaines, des sous-catégories. Je vais au fur et à mesure les compléter avec différents articles.

Pour ce qui concerne mes créations
je les publierai à la fois dans des articles dédiés et dans les galeries correspondantes. Comme cela tu pourras te promener dans la galerie qui te plaît sans devoir te coltiner l'historique complet du blog.

Ah oui, si jamais tu te trouve perdu, il y a un plan du blog tout en pas, un peu à la manière des sites internet.

À bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire