Retrouvez-moi sur :

Ma page Facebook Ma page Twitter Ma page Google+ Ma chaîne Youtube Ma page Pinterest Ma page DeviantART

samedi 28 février 2015

« It's a line... A LINE !!! »

Salut les gens !

En ce soir de "The Voice" voici une petite sélection de lines (des dessins fais au propres dont les contours sont très marqués).

Même si j'aime dessiner à la tablette, j'adore aussi dessiner à l'ancienne, j'aime l'odeur du papier, l'odeur du bois du crayon, avoir les doigts pleins de carbone. Bref... J'aime dessiner à l'ancienne : 



Celui-ci fait exception où c'est le seul qui à un fond
d'ambiance de type "manga" rajouté à l'aide de Gimp.

Bon, une autre mais avec du relief au crayon HB.



Bon bah jamais deux sans trois ^^'
Encore du crayon HB.

Outils utilisés : Feutres noirs fins, crayon HB, Gimp.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire