Retrouvez-moi sur :

Ma page Facebook Ma page Twitter Ma page Google+ Ma chaîne Youtube Ma page Pinterest Ma page DeviantART

lundi 23 février 2015

Canon Punch !

Hello !
Ça vous dit un dessin avant / après ? Et bien voilà :)


Le dessin de base fait à la main
Le même dessin une fois la colo effectué à l'aide de différents logiciels

Le dessin est fait au feutre noir fin, le line a été vectorisé avec Inkscape et la colo a été faite sur Gimp. Je me suis inspiré des jeux de baston 2D pour celui-ci. Je ne joue généralement pas ce genre de persos mais j'adore leur design en général, ce doit être l'influence qu'a eu Madureira sur moi. Ce sont la plupart du temps des persos lents et qui jouent beaucoup sur les choppes avec des manip' plus ou moins acrobatiques - faites place aux 360° - et/ou des coups directs et puissants.
Sur mon dessin on peut voir le perso prendre une pose exagérée, un peu comme s'il allait sortir sa SUPER et crier « CANOOOON... PUNCH !!! » puis mettre fin au match.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire